mardi 5 avril 2011

AUREetCHRIS@mpn.love

Prochainement, la sortie du roman psychologique en ebooks, traitant de la manipulation d'un couple par un pervers narcissique:

"AUREetCHRIS@mpn.love
Page Facebook "AUREetCHRIS@ mpn.love "

Aurélie 28 ans et Chris 46 ans ne se sont pas rencontrés par hasard il y a neuf ans malgré leurs différences... «...Un amour, sans faille ni nuage, indestructible dans nos croyances d’enfants parce que nés dans le drame de deux enfances blessées qui s’étaient reconnues et qui recherchaient l’image parentale que l’un et l’autre avaient perdue. Un amour qui avait reçu tant de résistances, de critiques et de peurs qu’il avait fini par se cristalliser en un joyau que nos amis et collègues nous enviaient. Nous étions les «Roméo et Juliette» des temps modernes, tout nous opposait et un rien nous renforçait...». Ils vivaient insouciants et heureux dans une relation symbiotique, jusqu'au jour où Chris sur le net vient en aide à un homme qui annonce son intention de se suicider en direct. «...Je suis resté avec lui jusqu’à trois heures du matin, dans l’espoir de le faire revenir à la réalité et de le faire changer d’avis …Il a lancé «l’appât» et j’ai mordu à l’hameçon...».
Insidieusement, cet homme «N» va confronter le couple à leurs propres réalités, croyances et peurs, en devenant leur confident et en les manipulant dans un but bien précis... «...les femmes n'aiment les hommes, que pour ce qu'ils représentent...». Dés lors, c'est une descente aux enfers dans leur inconscient et scénario de vie qu'ils vont vivre «... Les mains jointes sur mon nez, les yeux rougis et le visage blafard, je me demande ce qu’il m’arrive, ce qu’il nous arrive? .Comment en est-on arrivés là? A ce point de non retour? A cette spirale infernale de la violence verbale, non verbale, physique? Comment «Roméo et Juliette» peuvent-ils se faire autant de mal, et ne plus s’aimer ? Jusqu’où le processus de destruction peut- il aller? Existe-t-il un moyen de se sortir de ce cauchemar?...» jusqu'à la révélation finale sur eux-mêmes grâce à la psychothérapie, et sur cet homme.
Désormais, plus rien ne sera comme avant ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire