lundi 6 février 2012

UN MANIPULATEUR PERVERS NARCISSIQUE NE CHOISIT JAMAIS SA "PROIE" AU HASARD...

Un extrait du roman: "AUREetCHRIS@MPN.LOVE " :


   p128/129 ( Chapitre 7 - Les confessions de N )

         " ...Voici sa thèse:
         " Les femmes aiment les hommes que pour ce qu'ils représentent. Pourquoi ? Parce que les femmes ont besoin de sécurité financière, de protection physique. Pour ces raisons, elles sont avant tout vénales et n'aiment que les hommes grands, beaux et forts. Il suffit de sortir devant elles un billet de 200 ou 500 euros pour qu'elles écartent les cuisses de suite... Essaye Christophe, tu verras, c'est surprenant! Il n'y a rien de plus facile que de baiser une femme si tu lui montres que tu as du fric, si tu lui dis que tu as une bonne situation et un très bon salaire...Elles sont beaucoup plus faibles que tu ne le crois... Il suffit de les écouter se plaindre de leur mari, de leur boulot, de leurs ami(e)s, de leur famille…Je vais te donner un conseil parce que tu es un ami. Fais-en l'expérience toi-même: écoute ce qu'une femme a à te dire. Tu dis oui à tout, que tu la comprends et que cela est effectivement difficile à vivre pour elle. Tu la soutiens et tu notes tout ce qu'elle te dit. Ensuite, tu adoptes l'attitude contraire de la personne dont elle se plaint, par exemple: son mec… Et là, elle va commencer à s'intéresser de plus en plus à toi. Tu l'invites au resto, lui donne des marques d'attention et tu lui offres des petits cadeaux et là, elle succombe et tu la sautes." 
         Je lui réponds:

         " Tout ce que tu me dis, c'est de la drague classique "N", il arrive toujours un moment où ta personnalité va se révéler à elle. Peut-être que tu ne lui plairas plus parce que qui tu es ne correspond pas à ce qu'elle aime.
         - (sûr de lui)   Christophe, si tu fais bien ce que je t'ai dit avant, elle deviendra dépendante de toi, car elle ne voudra pas perdre la sécurité financière que tu lui offres, l'attention... et la sécurité physique que tu lui donnes... Il faut mettre le doute en elle, si tu vois qu'elle recule... Tu en remets une dose: une attention, une parole rassurante, un petit cadeau et hop!"
         Et là, il me reparle de son livre de chevet  Petit Traité de manipulation... 
         " Le principe est simple, tu souffles le chaud et le froid. 
Une fois déstabilisée, tu peux en faire ce que tu veux...et la soumettre à tes désirs. »
         Les paroles de «N» me font rire, mais pour qui se prend-il ?
         Et là, je lâche la phrase qui fait "tilt" en lui: 
         « En tous cas, ma femme n'est pas comme ça.
         - (rires) Mais si, elle est comme les autres...tu te voiles la face pour te sécuriser toi-même, parce que tu as peur de la perdre. Arrête de vivre au pays de Candy ! 

(En vente dans les librairies et sur sauramps.com; fnac.com; amazon.fr; furet.com; chapitre.com; gallix-librairie.com; libfly.com )

5 commentaires:

  1. Il suffit de sortir devant elles un billet de 200 ou 500 euros pour qu'elles écartent les cuisses de suite... Essaye Christophe, tu verras, c'est surprenant! Il n'y a rien de plus facile que de baiser une femme si tu lui montres que tu as du fric, si tu lui dis que tu as une bonne situation et un très bon salaire...Elles sont beaucoup plus faibles que tu ne le crois... Il suffit de les écouter se plaindre de leur mari, de leur boulot, de leurs ami(e)s, de leur famille…

    Un pervers est un être sans aucune valeur et il ne suffit pas d'écarter les cuisses comme il est dit dans ce commentaire pour la baiser. Rien n'est plus facile de descendre un pervers en appuyant sur ces points les plus faibles.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Anonyme,

    " Rien n'est plus facile de descendre un pervers en appuyant sur ces points les plus faibles. ", ah oui ? Je ne sais pas ce que peuvent en penser les femmes de plus en plus nombreuses qui en sont les victimes.

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne analyse du pervers.

    RépondreSupprimer
  4. Bah, si en fait, tout est dans l'illusion, dès qu'on se rend compte de l'arnaque, ils sont tellement laĉhes, faibles et minables... c'est eux qui ont besoin des autres. Mais là j'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'un pervers narcissique, c'est plutôt le récit d'un obsedé sexuel. Il prend les femmes comme des objets (et à mon avis, sa technique doit pas marcher avec la majorité, mais il y a toujours eu des femmes vénales) mais à aucun moment on n'a l'impression que son but c'est de les démolir... il veut juste les sauter, ça c'est un petit connard de base, rien de plus.

    RépondreSupprimer
  5. Salut,
    Je me nomme Mariette, suite au problème vue sur les sites de rencontre, je viens pour intervenir et faire comprendre a toute personne ayant été victime d’une d’escroquerie ou d’une arnaque par e-mail ou par Internet qu'ils peuvent comme moi porter plainte auprès du service d’Interpol qui m'a permis de rentrer en possession de mes sous perdu plus un dédommagement sur une courte durée.
    Je vous laisse l'adresse ci-dessous:

    Mail : cellule.anti.cybercriminalite.120@gmail.com

    Vous contribuerez à la lutte contre la criminalité informatique.

    RépondreSupprimer